Extreme Pros Gamer  Index du Forum

Extreme Pros Gamer
Funs & Compétitions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de MisterBad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Pros Gamer Index du Forum -> Corbeille -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterBad

Pseudo IG: Misterbad8
LVL IG: 13

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Bonsoiiiir tout le monde !

Prénom : Thomas
Date de naissance : 07/07/1995

Pays : Belgique

Votre pseudo dans le jeu : MisterBad8
Votre niveau dans le jeu : 13

Personnage préféré : assault et medic j'hésite alors je met les 2 Okay
Arme préférée : Famas et  Double Scorpion

Voulez vous rejoindre la team Warrock ou/et Blackshot : La team de Warrock Very Happy
Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement : J'aimerai avoir une team pour pouvoir bien me marré avec les gens de la team , je ne rage jamais , je joue plutot bien , j'ai des armes avec les g1 crédits .
Vos horaires de jeu :Je joue souvent tout les jours en semaine de 19h à 20h15 , le mercredi 14h-20h , le week end sa dépent mais je joue beaucoup en moyenne

Votre expérience dans vos jeux quelque qu'ils soient : Je joue a Guild Wars  , je joue a cod4 ( ordi )
Votre Style de jeu (Fun, compétition,...): Mmmh , souvent je prend le temps de réflechir comme je dit donc je suis pas trop bourrin enfin sa dépend et je joue pour le FUN Mr. Green

Vos Hobbies : Natation
Vos Jeux Favoris : Alors la moi je dit : Guild Wars , Alien Hominid ( ps2parce que avec des pote bah gros délire la dessu ) , James Bond Nijghtfire sur ps2 ( J'ADORE TROP le mode multijoueur gros délire aussi avec des potes ) et encor d'autre ...
Votre Website : Je n'en est PLUS .

Possédez vous un casque micro + Mumble:: J'ai un casque micro et si je suis pris je dl mumble
Participation au Forum : Je susi souvent très actif sur les forums  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bofi11
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: xNolife
LVL IG: 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Bonjour,

Nous t’avons vue jouer sur Velruf (c’est moi le gars RPG+M134) Donc pour moi c’est oui ^^,

Petite rectification ont est plus sur Mumble mais TS.

http://bofi11.centerblog.net/

Yahoo Messenger
MisterBad

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Ts2 ? parce que sa je l'ai déjà :]

EDIT : Ok j'ai le 3 Smile

Dopidot
Administrateurs
Administrateurs

Pseudo IG: Dopidot
LVL IG: 99

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

A ouai le mec sur velruf moi j'était le mec qui fessait des fuil team au PSG Mr. Green

MisterBad

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Alz alz donc je suis pris ?  Mr. Green

bofi11
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Oui Very Happy Et demain je t'envoie l'invite car ont re-cree le clan Very Happy

Passe sur le TS3 Je te donne en MP le code ^^

Yahoo Messenger
MisterBad

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Ok merci  Okay

abnakur

Masculin
Pseudo IG: abnakur
LVL IG: 12

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

bienvenue dans la team ^^

voila mon art

MisterBad

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

J'ai toujours pas reçu d'invite  Crying or Very sad et sur le channel de Ts il demande un mdp pour allé dans les truck a propos de warrock comme urban ops et tout :]

bofi11
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Oui ont un a probleme tous les noms de clan sont invalide )= le code c'est EPG123

Yahoo Messenger
MisterBad

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Demande de MisterBad Répondre en citant

Ok je suis sur le ts la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Demande de MisterBad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Pros Gamer Index du Forum -> Corbeille -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation