Extreme Pros Gamer  Index du Forum

Extreme Pros Gamer
Funs & Compétitions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Pros Gamer Index du Forum -> Information & Actualités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANTHONYDU60170

Masculin
Pseudo IG: CremeFraiche
LVL IG: 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation .. Répondre en citant

Bonjours,( Même si tout le monde se fiche bien de ma présentation je vais quand même la faire question de politesse .. )
-Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans..
-Je suis lycéen en bâtiment..
-En F.P.S j'ai déjà joué a Urban terror pendant plusieurs mois, j'ai déjà essayé Call of duty 4 et 6 mais mon pc pas suffisamment puissant pour le supporté..
Et encore divers F.P.S mais que je me souviens plus forcement , principalement que des tests.
Maintenant je joue a black shot^^ 2semaine après sa sorti mais a cause de l'internat je ne peut pas joué en pleine semaines =s
-J'habite dans L'oise (60) a ribécourt..

-J'ai connue votre forum en allant sur le forum de black shot..
-Dans le jeu je suis Master sergent mais qu'importe le niveau c'est la manière qu'on joue qui est le plus important et sa mentalité bien sur.. (qui n'est pas donné a tout le monde ..)
-Mais armes préféré sont; La AK47 et le sniper AWP, sa m'arrive d'utilisé la MP5.
Car avec la ak47 ce que j'apprécie pas c'est la cadence de tir elle monte trop..
-Les map: Hum panic spark pour sniper.. et stand park I et II , désolé les nom des map je retient pas trop ^^

Et enfin comme clan j'avais Blacklegion je les quitté a cause de très peu de personne connecté, surtout le chef..
Et un autres clan que je ne me souvient plus du nom même mais j'ai était viré sens raison Oo

Pour finir
XFIRE: groodger60

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bofi11
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: xNolife

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Ma présentation .. Répondre en citant

http://bofi11.centerblog.net/

Yahoo Messenger
ANTHONYDU60170

Masculin
Pseudo IG: CremeFraiche

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ma présentation .. Répondre en citant

Merci

Dopidot
Administrateurs
Administrateurs

Pseudo IG: Dopidot
LVL IG: 99

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: Ma présentation .. Répondre en citant

Bienvenue dans la team

mogrid

Pseudo IG: mogrid
LVL IG: 4

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Ma présentation .. Répondre en citant

slt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Ma présentation ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extreme Pros Gamer Index du Forum -> Information & Actualités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation